Search results

  1. Aendawan

    [FRENCH] - French Fan Website

    Aucun français intéressé ? :/
  2. Aendawan

    [FRENCH] - French Fan Website

    Sorry, this theard is in french, it's about a french website ^^ If you want, you can use google translate XOXO :) Bonjour, joueur et joueuses, J'ai commencer à jouer à Secret Of Grindea, et je suis tombé amoureux de ce jeu ! A ce titre, j'aimerai rassemblé une petite communauté afin de créé un...
  3. Aendawan

    [French] (Idiomatic translation) - Feel free to help!

    Me revoilà, En jouant, j'ai trouvé quelques erreurs que je m'empresse de partager ici :P Je sais qu'il y a un thread sur le truc de steam, mais je n'y suis pas très familiarisé, et au moins, là vous voyez la faute, le lieu etc ... :) J'espère que ça vous aidera. Cordialement, Aendawan.
  4. Aendawan

    [French] (Idiomatic translation) - Feel free to help!

    EDIT: ah, bha ça à fonctionner au final ! Merci :D
  5. Aendawan

    [French] (Idiomatic translation) - Feel free to help!

    Oui, le jeu est bien en frontline. Je viens de redémarer le jeu et stream, la langue française n'apparaissait pas mais dans browser j'était en suscribed. J'ai donc annulé l'abonnement et me suis re-abonné afin de télécharger les fichiers, mais rien n'y change :/ Tu as steam ou skype ? :/
  6. Aendawan

    [French] (Idiomatic translation) - Feel free to help!

    Je n'arrive pas à télécharger les fichiers français du jeu, ça fait 15 minutes que je suis sur ça: http://pixelcloud.dylanskiba.fr/views.php?do=1453665980-screen.png
  7. Aendawan

    [French] (Idiomatic translation) - Feel free to help!

    Plus de nouvelle depuis septembre 2015, pourquoi :/ ?
  8. Aendawan

    Translation Suite Instructions

    I'll make the french translate :) (Je vais faire la traduction française)
Top